News
La permaculture clients – Florence Bouchot et Thierry Spencer
“Vous avez sûrement déjà entendu parler de permaculture, mais connaissez-vous la permacu...
Quand les cadres ne croient pas en leur talent
“Les cadres français sont sans doute talentueux. Mais le savent-ils ? Une étude montre qu...
Créer et animer une communauté autour du client afin de diffuser la Culture Client au sein de son entreprise #BPAMARC
“MMA a décidé de prendre à bras le corps le sujet de la Culture Client grâce à ...
J-3 avant notre convention Relation Client et RSE !
Ce vendredi 24 novembre se tiendra notre 59ème convention consacrée à la place de la relation ...
Paix économique : En finir avec la peur dans les organisations
“Que ce soit pour l’engagement, le climat ou le management d’une entreprise «...
Prix élu service client de l’année : les lauréats 2024
“Depuis 2007, l’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des ser...
Confiance et management : une approche sociologique
“La confiance au travail est une notion bien plus complexe qu’elle n’apparaît dans...
Le métier de vendeur à l’ère du digital et du métavers
“Le métier de vendeur évolue à l’ère du digital et du métavers. Entre dé...
Initier des visites chez ses clients afin de recueillir leurs feedbacks #BPAMARC
“Dans une démarche de proximité avec le client et de recueil de la voix du client,...
Après l’obsolescence programmée, place à la pérennité programmée ?
“À rebours de l’obsolescence programmée, condamnée par la loi depuis 2015, des ...