News

07/11/23

Nos RDV du mois à ne pas manquer !

PÉPITE CAFÉ 📅 jeudi 9 novembre 🎙️”Comprendre l’insatisfactio...

Lire la suite

06/11/23

[Dernier métro] Pépite Café du 9 novembre “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”

  J-2 pour vous inscrire au Pépite Café consacré à la thématique “Comprendre les ...

Lire la suite

03/11/23

Les 10 grands chantiers de l’expérience client

  👨‍✈️ Piloter l’orientation et l’expérience clien...

Lire la suite

02/11/23

Travail hybride : que deviennent les interactions informelles ?

🥳 A l’heure de l’alternance entre travail sur site et le télétravail, les rituels d...

Lire la suite

01/11/23

Mesurer le management : un impératif qui fait défaut en entreprise

🌡️ Pour certains, le management est la chaîne reliant le capital humain à la per...

Lire la suite

31/10/23

59e convention : Quelle place pour la RSE dans la relation client !

Avec plus de 350 inscrits, notre convention du vendredi 24 novembre, organisée en hybride, se jo...

Lire la suite

27/10/23

Entreprises à mission : la relation client comme accélérateur de la transformation

  «Revendiquer sa mission vis-à-vis du grand public n’est pas sans risque.” Se...

Lire la suite

26/10/23

Plus d’un Français sur cinq prêt à se séparer de son assureur en raison d’un manque de relationnel

  “67 % des Français indiquent ne pas avoir de lien avec leur assureur… 58 % o...

Lire la suite

25/10/23

« On partage ? » : pourquoi payer l’addition est devenu une galère

Avec l’inflation, “l’envie de payer sa tournée en prend un coup”. Une r...

Lire la suite

24/10/23

59e convention

Notre 59ème convention se tiendra le vendredi 24 novembre chez nos partenaires de MACIF sur la...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas