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Le bureau doit faire sa révolution copernicienne
Le bureau est aujourd’hui un lieu de production mais surtout de collaboration et de soci...
La banque et l’assurance confrontées au désengagement de leurs collaborateurs
L’Académie du Service publie chaque année son baromètre sur la symétrie des atte...
Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
“Expérience et relation client à l’international : quelles bonnes pratiques ?” | Pépite Café du jeudi 7 décembre
La saison 2023 des Pépite Cafés s’achève en beauté jeudi prochain avec un webinaire con...
Kiabi dévoile sa vision de l’expérience client de demain où le plaisir occupe une place de choix
“Kiabi, la marque internationale et emblématique de la mode accessible pour toute l...
La permaculture clients – Florence Bouchot et Thierry Spencer
“Vous avez sûrement déjà entendu parler de permaculture, mais connaissez-vous la permacu...
Quand les cadres ne croient pas en leur talent
“Les cadres français sont sans doute talentueux. Mais le savent-ils ? Une étude montre qu...
Créer et animer une communauté autour du client afin de diffuser la Culture Client au sein de son entreprise #BPAMARC
“MMA a décidé de prendre à bras le corps le sujet de la Culture Client grâce à ...
J-3 avant notre convention Relation Client et RSE !
Ce vendredi 24 novembre se tiendra notre 59ème convention consacrée à la place de la relation ...
Paix économique : En finir avec la peur dans les organisations
“Que ce soit pour l’engagement, le climat ou le management d’une entreprise «...