News
43ème convention – Réclamation & Gestion de crise
Le vendredi 6 octobre se déroulera notre 43ème convention sur la thématique “Réclamati...
Afficher en temps réel le taux de satisfaction et quelques indicateurs associés #BPAMARC
La satisfaction client est l’affaire de tous et chacun doit avoir un accès facile aux informat...
Club Grand Ouest – Sodebo le 10 novembre
Le 10 novembre , une trentaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se réunira...
Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC
La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lor...
Club Grand Ouest – Newell
Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le ...
CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre
Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous ...
Réclamation client & Gestion de crises : programme de la 43ème convention AMARC
Le vendredi 6 octobre se tiendra notre 43ème convention sur la thématique : “Réclamatio...
Créer un jeu pédagogique pour accompagner les conseillers clients #BPAMARC
Les conseillers clients se retrouvent en permanence au contact de clients aux attentes variées e...
Formations AMARC second semestre 2017 – A vos marques !
C’est déjà la rentrée des classes… mais les inscriptions aux formations AMARC sont...
La rentrée du Club Grand Ouest
Le 15 septembre prochain, une quarantaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se...