News

06/10/17

43ème convention – Réclamation & Gestion de crise

Le vendredi 6 octobre se déroulera notre 43ème convention sur la thématique “Réclamati...

Lire la suite

03/10/17

Afficher en temps réel le taux de satisfaction et quelques indicateurs associés #BPAMARC

La satisfaction client est l’affaire de tous et chacun doit avoir un accès facile aux informat...

Lire la suite

19/09/17

Club Grand Ouest – Sodebo le 10 novembre

Le 10 novembre , une trentaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se réunira...

Lire la suite

18/09/17

Proposer les services conseils d’un tiers expert pour apprécier une situation sensible et rétablir la confiance des clients #BPAMARC

La gestion de certaines réclamations peut s’avérer particulièrement délicate, notamment lor...

Lire la suite

15/09/17

Club Grand Ouest – Newell

Nous sommes heureux de vous convier à notre prochain Club Grand Ouest chez Newell Brands le ...

Lire la suite

13/09/17

CRM Meetings – Conférence AMARC 9 novembre

Partenaire du Customer Relationship & Marketing Meetings, l’AMARC est heureuse de vous ...

Lire la suite

07/09/17

Réclamation client & Gestion de crises : programme de la 43ème convention AMARC

Le vendredi 6 octobre se tiendra notre 43ème convention sur la thématique : “Réclamatio...

Lire la suite

05/09/17

Créer un jeu pédagogique pour accompagner les conseillers clients #BPAMARC

Les conseillers clients se retrouvent en permanence au contact de clients aux attentes variées e...

Lire la suite

28/08/17

Formations AMARC second semestre 2017 – A vos marques !

C’est déjà la rentrée des classes… mais les inscriptions aux formations AMARC sont...

Lire la suite

22/08/17

La rentrée du Club Grand Ouest

Le 15 septembre prochain, une quarantaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas