News
Revivez la Conférence AMARC au Salon Stratégie Client : Management des réclamations & Symétrie des attentions
Le mardi 18 avril, l’AMARC a réuni Benoît Meyronin (Académie du Service et Grenoble Ecole d...
Club Distri
Notre Club Distri aura lieu le mardi 25 avril de 9h30 à 12h30 chez Louis Pion. Au programme de c...
SAVE THE DATES !
Découvrez en quelques clics les événements proposés au cours du trimestre : convention, Salo...
Conf’AMARC 18/04 : Management des réclamations & Symétrie des attentions
Le mardi 18 avril, l’AMARC réunira Benoît Meyronin (Académie du Service et Grenoble Ecole de...
Club Distri – gestion des réclamations en magasin
Mardi 25 avril, le Club Distri de l’AMARC se réunira de 9h30 à 12h30 chez Louis Pion. Cet...
Convention AMARC 19/05 : Réclamation & Innovation
Le vendredi 19 mai se tiendra la prochaine convention AMARC au nouveau siège du Groupe La Poste ...
Nouvelle session formation AMARC
Les places de la session initiale de la formation « Gérer les réclamations par courrier et e...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le jeudi 23 mars (10h30 à 17h00), se tiendra le prochain Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme ...
Les acteurs de la relation client, des médecins pas si imaginaires
Tombé dans la marmite du management de l’insatisfaction client dès mon plus jeune âge profes...
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients – Formation AMARC
Besoin d’apprendre à gérer son stress au quotidien, de se protéger lors des entretiens ...