News
Le client sera soulagé (Tendances relation client 2016 – 7/10)
Septième tendance relation client 2016 : le client sera soulagé. Les entreprises s’attach...
La trêve de Noël
Vous avez écrit votre lettre au Père Noël lors de la dernière convention… cette semaine nos...
Vidéo : partage de bonne pratique dans la gestion des réclamations multiculturelles
Retour d’expérience dans la gestion de la relation client multiculturelle de Post Telecom ...
Gérer les réclamations multiculturelles par courrier personnalisé #BPAMARC
POST Telecom Luxembourg reçoit des réclamations clients de cultures différentes et rédigées ...
37e convention : relation client et international
Le vendredi 11 décembre se déroulera la 37è convention AMARC à Orange Campus. A l’occas...
Symboliser l’importance du client via une chaise vide lors de vos réunions #BPAMARC
Dans chacune de ses salles de réunion, Norauto place une chaise vide sur laquelle est inscrit le...
Convention AMARC du 11/12 : profitez des dernières inscriptions
Le vendredi 11 décembre se tiendra notre 37e convention à Orange Campus sur la thématique Rela...
Vidéo : Partages de bonnes pratiques pour s’orienter client
Trois retours d’expériences pour s’orienter client, issus du Groupe Pierre & Vac...
Vidéo : Le regard de la finance et du management sur l’orientation client
Points de vue de Jean-Sébastien Beslay, fondateur associé de Trusteam Finance et de Benoît Mey...
Club Agro
Le Club agroalimentaire se réunira le lundi 16 novembre au siège de Coca Cola France. Au progra...