19/09/17

Club Grand Ouest – Sodebo le 10 novembre

Le 10 novembre , une trentaine d’acteurs de la relation client du Grand Ouest se réunira chez Sodebo, à Saint Georges de Montaigu, à l’occasion du prochain Club AMARC Grand Ouest.
La thématique de cette journée portera sur “Réclamation & Fidélité”.

Au menu de cette journée : présentation de l’entreprise en entrée, et partage de bonnes pratiques dans une ambiance gourmande et studieuse.

Vous êtes intéressé pour rejoindre ce Club Grand Ouest ? Contactez-nous pour être informé des prochaines rencontres.