ACTUALITÉS

03/10/17

Afficher en temps réel le taux de satisfaction et quelques indicateurs associés #BPAMARC

La satisfaction client est l’affaire de tous et chacun doit avoir un accès facile aux informations la concernant.
Pour sensibiliser toutes les équipes à la satisfaction client et leur permettre de garder constamment à l’esprit le sens de leur travail, iDTGV affiche sur un grand écran en salle de pause les chiffres et données suivantes : NPS, taux de satisfaction, verbatims positifs et négatifs, éléments financiers dont le chiffre d’affaire global.

Retrouvez cette bonne pratique sur notre guide et les découvrez les avantages et conseil de mise en place associés.

Lire la bonne pratique sur bonnespratiques.amarc.asso.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer