News

16/10/15

Vidéo : Mot de Bienvenue de notre convention consacrée à “l’orientation client : pourquoi et comment ?”

Mot d’ouverture de Pascal Brouaye, président du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, lor...

Lire la suite

15/10/15

Partager une vision positive de la relation client en célébrant vos succès en musique

Acteur de l’habitat, via une expertise en conseils et travaux liés à l’économie d’énerg...

Lire la suite

15/10/15

Réduisez les efforts clients en ciblant les vôtres

Le CES (Customer Effort Score) est un nouvel instrument qui mesure « le taux d’effort » que...

Lire la suite

AMARC
14/10/15

Formations AMARC 2015

En novembre, l’AMARC organisera 5 formations destinées aux entreprises souhaitant professionna...

Lire la suite

14/10/15

Darty lance sa communauté de clients

En intégrant un outil de discussion sur ses fiches-produits, l’enseigne transforme ses cli...

Lire la suite

10/10/15

« Nous développons une relation client proactive pour favoriser la différenciation »

La directrice performance et relation client de Voyages-sncf.com vient de recevoir la Palme du Di...

Lire la suite

30/09/15

Matinale d’accueil des nouveaux adhérents

Le mercredi 30 septembre, une trentaine de récents adhérents se sont réunis au Musée d’Orsa...

Lire la suite

13/08/15

Le client, le seul média de confiance ?

L’entreprise travaille à réduire la récurrence et les risques avec des processus d’alerte ...

Lire la suite

13/02/15

Satisfaction client : un client en colère vaut de l’or !

De multiples actions contribuent à améliorer la satisfaction clients qui, selon le Medef, est u...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas