News
Pépite-café webinaire : équipe heureuse = clients heureux ?
Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...
Reprise des clubs métiers en format digital : à vos agendas !
Nos clubs métiers reprennent dès ce mois de juillet, sous la forme de rencontres digitales. Ces...
Webinaire “Repenser l’expérience client dans un nouveau contexte ?” – Agora de l’Expérience Client
L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...
Pépite-café webinaire 30 juin : équipe heureuse = clients heureux ?
Le mardi 30 juin, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Thierry Spenc...
Daniel Ray (Grenoble Ecole de Management) : « Ne rien lâcher en matière de satisfaction client »
Professeur de marketing et responsable de l’Institut du capital client de Grenoble Ecole de...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Découvrez la synthèse & le replay de la sixième e-conférence du cycle “6 clés pour...
Webinaire 24 juin – “Comment repenser le contact avec le client dans le contexte actuel ?”
L’Agora de l’Expérience Client organise les 23 et 24 juin ses journées digitales su...
E-conférence “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Rendez-vous mardi 9 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
[DERNIER TRAIN !] E-conférence GEM/AMARC 9 Juin – “Au service de mes clients, comment se prémunir des sur-sollicitations, notamment digitales, pour ne pas exploser en vol ?”
Dernier train pour rejoindre notre e-conférence de cet après-midi, dédiée à la thématique ...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Découvrez la synthèse & le replay de la cinquième e-conférence du cycle “6 clés po...