News
E-conférence “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
Webinaire “COVID-19 : Impacts & enjeux sur la Relation Client”
Retrouvez mardi 2 juin à 9h45 Thierry SPENCER, Marie-Louis JULLIEN et Pascal MONNIER pour u...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...
Marie-Louis Jullien (AMARC) et le Sens du client
J’ai le très grand plaisir de partager avec vous aujourd’hui l’interview dR...
E-conférence “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs “
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 2 Juin – “L’agilité, boussole des organisations en période de tempête”
Rendez-vous mardi 2 juin à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “L’...
[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Découvrez la synthèse & le replay de la troisième e-conférence du cycle “6 clés po...
E-conférence : “Sortie de crise : comment prouver à mon patron qu’il est très rentable d’investir dans la relation client ?”
Rendez-vous mardi 19 mai à 14h00 pour une nouvelle séquence du cycle de conférence “6 clés...
E-conférence GEM/AMARC 26 mai – “Manager en étant orienté solutions ! Une méthode au bénéfice de tous, clients et collaborateurs ”
Rendez-vous mardi 26 mai à 14h00 pour une e-conférence dédiée à la thématique “Mana...
Cycle de E-conférences AMARC-GEM, “6 clés pour manager ses clients & collaborateurs à l’heure du déconfinement”
Retrouvez les REPLAY et synthèses de notre cycle de conférences hebdomadaires : “6 cl...