News
Covid-19 : l’AMARC s’adapte et reste à votre service
L’AMARC s’adapte à la situation sanitaire rencontrée par notre pays, nos entreprises et nos...
Pépite-café webinaire : “les 9 visages des collaborateurs au contact du client”
Le jeudi 26 mars, participez à notre premier pépite-café en format webinaire, animé par Laure...
Mise à disposition de l’affiche “Règles d’or pour transformer le pépin en pépite®”
A l’occasion de notre 50ème convention, nous avons été heureux de vous présenter notre affi...
[REPORTE !] Save the date : prochain club Grand Ouest le 3 avril
Notre prochain club Grand Ouest se déroulera le vendredi 3 avril prochain. Nous serons accueilli...
Galerie photo de la 50ème Convention
Découvrez la galerie photo de notre 50ème convention dédiée à la thématique “Servir !...
Servir, What else ? Les étonnantes visions du service présentées lors de la 50ème convention de l’AMARC
La 50ème convention de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client) se t...
Chief Experience Officer, un poste qui s’impose mais qui peut être source de conflits
Près de 9 entreprises sur 10 incluent désormais un poste de Chief Experience Officer – ou Dir...
Pépite-cafés de mars : programmes et inscriptions
A vos agendas ! En mars, l’AMARC vous donne rendez-vous pour deux pépite-cafés*. &...
La 50ème convention de l’AMARC en 5 dessins
Je suis fier d’être membre de l’AMARC, l’Association pour le MAnagement de la ...
Les règles d’or pour transformer le pépin en pépite® : votre affiche !
Merci à tous ! Grâce à vous, qui avez partagé vos règles d’or pour offrir le meilleur serv...