News

18/05/20

L’humour, un puissant mécanisme d’adaptation face à la crise

Tolérance à la douleur, renforcement des défenses immunitaires, résistance au stress… Autan...

Lire la suite

15/05/20

Philippe Moati: «Le retour à la vie sociale modifie les comportements d’achat»

ENTRETIEN – L’économiste et coprésident de l’Observatoire société et conso...

Lire la suite

14/05/20

E-conférence avec Grenoble Ecole de Management : “Ethique du care & management”

Rendez-vous jeudi 14 mai à 14h00 pour la deuxième séquence du cycle de conférence “6 clés...

Lire la suite

14/05/20

Pépite-café webinaire : “Best Service is No Service”

Le jeudi 14 mai, participez à notre pépite-café en format webinaire, animé par Véronique God...

Lire la suite

14/05/20

Les marques de luxe misent sur la culture pour garder un lien avec leurs clients

Contraintes au ralentissement forcé durant le confinement, les marques de luxe ont privilégié ...

Lire la suite

11/05/20

E-conférence AMARC/GEM 14 mai – “Ethique du care & management”

Rendez-vous jeudi 14 mai à 14h00 pour un webinaire  dédié à la thématique “Ethique du ca...

Lire la suite

11/05/20

[VIDEO E-conférence GEM/AMARC] “Client 0” & “Serrer les dents, s’adapter et reprendre la main”

Découvrez la synthèse & le replay de la première e-conférence du cycle “6 clés pou...

Lire la suite

11/05/20

Comment la relation client se réinvente sur de nouveaux canaux

Les mesures de distanciation sociale obligent les marques à repenser leurs interactions avec les...

Lire la suite

08/05/20

Pourquoi les entreprises « altruistes » sont-elles plus capables que les autres d’affronter l’avenir

Elles sont plus performantes que les autres. Quel est leur secret ? « Les généraux sont toujou...

Lire la suite

07/05/20

Le Groupe Rocher organise la réouverture de ses magasins

Le Groupe Rocher, suite à l’annonce du Premier ministre concernant une éventuelle réouve...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas