News
60e convention AMARC : Inscriptions !
“De la tension à l’attention client”, tel sera le thème de notre 60e conventi...
TOP CX EX 2023 : meilleures expériences clients et collaborateurs
“La faible satisfaction client trouve souvent ses racines dans un mauvais management. Des c...
Last chance pour participer à notre 60e convention à distance
Notre convention du vendredi 15 mars, consacrée à la thématique : “De la tension à l’...
Comment la relation client devient-elle la clé de la fidélité des collaborateurs ?
💯 Une dynamique relationnelle solide et authentique avec les clients : l’antidote i...
IA : Meta veut identifier les images générées par une intelligence artificielle (sur ses réseaux)
😮 “Les « deepfakes » sont de plus en plus aboutis ? Les moyens de les détecter a...
L’empathie en négociation : la clé du succès est en nous-mêmes
Oubliez les techniques agressives ! La clé d’une négociation réussie pourrait bien être...
L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?
Dans une société fracturée où se mêlent méfiance et violence, l’entreprise peut-el...
Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise
Une étude Usages et Attitudes, réalisée en 2019, a fait émerger 5 typologies / profils...
Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)
🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais perm...
Pépite-café expérience client avec Laurent GARNIER (KPAM)
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 février à l’occasion d’un nouve...