News

12/02/24

60e convention AMARC : Inscriptions !

“De la tension à l’attention client”, tel sera le thème de notre 60e conventi...

Lire la suite

12/02/24

TOP CX EX 2023 : meilleures expériences clients et collaborateurs

“La faible satisfaction client trouve souvent ses racines dans un mauvais management. Des c...

Lire la suite

12/02/24

Last chance pour participer à notre 60e convention à distance

Notre convention du vendredi 15 mars, consacrée à la thématique : “De la tension à l’...

Lire la suite

09/02/24

Comment la relation client devient-elle la clé de la fidélité des collaborateurs ?

💯 Une dynamique relationnelle solide et authentique avec les clients : l’antidote i...

Lire la suite

08/02/24

IA : Meta veut identifier les images générées par une intelligence artificielle (sur ses réseaux)

😮 “Les « deepfakes » sont de plus en plus aboutis ? Les moyens de les détecter a...

Lire la suite

07/02/24

L’empathie en négociation : la clé du succès est en nous-mêmes

Oubliez les techniques agressives ! La clé d’une négociation réussie pourrait bien être...

Lire la suite

06/02/24

L’entreprise peut-elle être le dernier lieu de civilité ?

  Dans une société fracturée où se mêlent méfiance et violence, l’entreprise peut-el...

Lire la suite

05/02/24

Développer et diffuser la connaissance clients auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise

  Une étude Usages et Attitudes, réalisée en 2019, a fait émerger 5 typologies / profils...

Lire la suite

02/02/24

Être le clown de la boîte, ça peut être marrant (ou pas !)

  🤡 L’humour ne signifie pas nier la gravité d’une situation, mais perm...

Lire la suite

02/02/24

Pépite-café expérience client avec Laurent GARNIER (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 8 février à l’occasion d’un nouve...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas