News
J-8 avant notre 61ème convention AMARC consacrée au Management !
Profitez des dernières places pour participer à notre convention du 29 mai, consacrée ...
Greenhusting : ces entreprises qui ne communiquent plus sur leurs actions environnementales
“Le greenwashing, cette pratique trompeuse consistant à utiliser des arguments éco...
Valoriser les talents des collaborateurs grâce à un club dédié au client #BPAMARC
💯 Valoriser les talents des acteurs de la relation client et les faire fructifier ...
L’équipe de France de la relation client 2024 : les 26 professionnels qualifiés
“C’est jeudi soir que Didier Deschamps a annoncé sa liste des 25 joueurs sél...
Une majorité de services clients en France s’appuient déjà sur l’IA générative
“Salesforce a présenté la 6ème édition de son rapport annuel « State of Service...
Pépite Café Webinaire “Voix du client, voie vers l’excellence”
Rendez-vous le jeudi 16 mai pour un Pépite Café sur Zoom, consacré à la thématique “Vo...
61e convention : Inscrivez-vous sans tarder !
💪 Le management… 13e travail d’Hercule ? Avec déjà 150 inscrits, notre conv...
Comment reconnaître et prévenir la bêtise organisationnelle
Votre quotidien ressemble à la série “The Office” ? C’est peut-être la ̶...
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
Depuis près de 20 ans, l’AMARC a accompagné quelques centaines de managers dans la pri...
Le cercle vertueux de l’expérience : comment l’épanouissement des collaborateurs façonne la satisfaction client
“L’impact d’une bonne expérience client sur la rétention client est prouvé et...