News

07/01/21

Consigne, location, occasion… Les nouveaux services « verts » qui enrichissent la relation

Vendre des produits neufs ne suffit plus à faire venir les clients en magasin. Pour élargir le ...

Lire la suite

06/01/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

La COOPERATIVE U ENSEIGNE recrute un Coordinateur Réclamations (H/F) pour son site de Rungis. Au...

Lire la suite

05/01/21

Et finalement… c’est qui le Patron ?

Créée il y-a 4 ans, sans business plan ni stratégie, la marque C’est qui le patron ?! caraco...

Lire la suite

04/01/21

Pépite café 14/01 : Culture client : bonnes et mauvaises pratiques (programme & inscription)

“S’orienter véritablement client semble être, aujourd’hui, une des rares solutions vi...

Lire la suite

03/01/21

Tendances Relation Client 2021 : le client sera Frugal

Cette tendance client a sans aucun doute été décuplée par le Covid-19 : nous traversons une c...

Lire la suite

02/01/21

[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !

BOUYGUES IMMOBILIER recrute son Responsable Médiation, Réclamations et Réseaux sociaux. Cette...

Lire la suite

30/12/20

Go Voyages-Opodo remporte notre cactus d’or 2020

Quelles entreprises vous ont le plus exaspérés cette année ? Découvrez les 7 cactus de la con...

Lire la suite

22/12/20

Inoculer et propager une culture client

« Engagée dans une mue, orientée client, FDJ a fait le pari de constituer une équipe culture ...

Lire la suite

21/12/20

Christmas break et pépite café du 14 janvier

Les petits lutins vous donnent rendez-vous le 14 janvier.   A l’heure où les petits l...

Lire la suite

17/12/20

5 leviers pour nouer une relation durable en 2021

La crise sanitaire bouleverse la relation entre les marques et leurs clients. Elle prive les entr...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas