News

13/10/20

[Étude] 75% des Français annulent leur commande en ligne lorsque les coûts de livraison sont trop élevés

Pour les consommateurs français, les principales raisons de choisir une boutique en ligne plutô...

Lire la suite

08/10/20

Pépite café INIT

En octobre, nous sommes heureux de vous proposer deux pépite-cafés.   Pour ouvrir le bal, ...

Lire la suite

08/10/20

Capter des clients, même quand ils sont moins au bureau, c’est possible !

Pour remplir son carnet de commandes post-Covid19, les leviers à activer en priorité sont l’a...

Lire la suite

08/10/20

L’expérience client, bouée de sauvetage en période difficile

Les entreprises “championnes” en matière d’expérience client sont mieux parve...

Lire la suite

07/10/20

8 facteurs qui influencent la fidélisation client après une réclamation

La bonne gestion des réclamations clients a montré depuis des décennies son efficacité pour a...

Lire la suite

06/10/20

E-conférences – seconde édition des Journées Digitales de la Relation Client

Le 22 octobre à 9h00, l’AMARC revient dans votre salon pour la seconde édition des Journ...

Lire la suite

03/10/20

Amazon veut transformer la paume de votre main en carte de crédit

Le géant américain Amazon a dévoilé fin septembre sa nouvelle technologie de paiement sans co...

Lire la suite

03/10/20

Basique, classique ou polyvalent : que vaut votre service client ?

Le Baromètre des KPIS de la relation client d’Easiware est un rendez-vous annuel depuis 20...

Lire la suite

01/10/20

Digitalisation du commerce : quelles sont les attentes des clients ?

Les attentes des consommateurs sont toujours plus élevées : ils ont accès à une information v...

Lire la suite

30/09/20

Pépite cafés 2020 : programmes et inscriptions

Octobre :    > Jeudi 8 octobre : webinaire animé par INIT & MGEN sur la thématique...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas