News

25/03/21

Club HRT et Club transport 2.0

Le 25 mars à 10h, les membres du club Hôtellerie, Restauration, Tourisme ainsi que les membres ...

Lire la suite

25/03/21

2021 sera data driven et empathique

Les entreprises leadeuses en matière d’expérience client ont compris le caractère crucia...

Lire la suite

23/03/21

Club Grand Ouest le 19 avril > Stress, incertitudes, distanciation, comment s’y prendre dans nos services client ?

Le 19 avril, de 9h30 à 11h00, les membres du club Grand Ouest de l’AMARC se retrouveront d...

Lire la suite

22/03/21

Interview croisée Amarc x Université Paris-Dauphine x easiware

En ces temps si particuliers, le besoin de trouver des repères et comprendre les évolutions du ...

Lire la suite

20/03/21

La RSE fait bouger les parcours clients

L’économie circulaire devient une réalité, boostée par les politiques RSE des marques et le...

Lire la suite

19/03/21

Comment Franprix met les grandes marques au vrac ?

Alors que se discute le projet de loi Climat et Résilience qui propose une démocratisation du v...

Lire la suite

19/03/21

Rakuten relance son dispositif de soutien “E-Commerce pour tous”, initié en 2020

A l’annonce du 3ième confinement de 16 départements français, la plateforme se mobilise ...

Lire la suite

18/03/21

Club banque & assurance 2.0

Le 18 mars à 10h, les membres du club banque & assurance de l’AMARC se retrouveront de...

Lire la suite

16/03/21

Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consac...

Lire la suite

15/03/21

Numérique : jusqu’où ira la personnalisation des objets ?

Vêtements, beauté, automobile, médicaments… Avec le numérique, la personnalisation des obje...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas