News

19/02/20

[Étude] 90% des consommateurs attendent des marques qu’elles les aident à mieux consommer

Les consommateurs sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental? Que...

Lire la suite

18/02/20

Pépite-cafés de mars : programmes et inscriptions

A vos agendas ! En mars, l’AMARC vous donne rendez-vous pour deux pépite-cafés*.   &...

Lire la suite

17/02/20

La 50ème convention de l’AMARC en 5 dessins

Je suis fier d’être membre de l’AMARC, l’Association pour le MAnagement de la ...

Lire la suite

17/02/20

Amazon demande à sa communauté Instagram quels vêtements fabriquer

Quel vêtement aimeriez-vous porter ? C’est en substance la question qu’a posée Amazon Fashi...

Lire la suite

14/02/20

Les 5 clefs d’une expérience client réussie

Si la fluidité reste déterminante dans la réussite d’une expérience d’achat, ni l...

Lire la suite

14/02/20

À Dubaï, IKEA propose de régler ses achats grâce à son temps de trajet

IKEA vient de signer une opération publicitaire originale qui risque de faire beaucoup d’heure...

Lire la suite

11/02/20

Les règles d’or pour transformer le pépin en pépite® : votre affiche !

Merci à tous ! Grâce à vous, qui avez partagé vos règles d’or pour offrir le meilleur serv...

Lire la suite

10/02/20

Dates pépite-cafés 1er semestre

PEPITE-CAFES – matinales organisées dans les bureaux de l’AMARC, autour d’un e...

Lire la suite

10/02/20

Comment la chaîne d’hôtellerie Best Western a amélioré le dialogue en ligne avec ses clients

Best Western Hotels & Resorts a commencé à l’automne 2018 à travailler avec la start...

Lire la suite

08/02/20

[Experts 2020] Le défi de la personnalisation de l’expérience client

Pour la cinquième année consécutive, LSA a recueilli les projections d’une vingtaine d’exp...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas