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Panser et penser la vulnérabilité de la relation | Synthèse et vidéo
Walter Hesbeen, infirmier et docteur en santé publique Après avoir fait irruption aux É...
Les entreprises sont-elles fidèles à leurs clients ?
“Le 24 avril, à l’occasion de la Saint Fidèle, comme j’en ai l’h...
La transparence s’impose aux marques
“Pour répondre aux attentes des consommateurs, et sous la contrainte de nouvelles r...
CX Awards : fin de l’appel à candidature vendredi !
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ...
Carrefour déploie des « espaces calmes » pour les personnes souffrant d’autisme
“À l’occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme le 2 avri...
CX Awards : J-7 de la fin de l’appel à candidatures
Vous avez mis en place des pratiques innovantes pour transformer votre expérience client ? Faite...
Pépite Café Webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds”
Rendez-vous le jeudi 11 mai pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “La...
“Engagez-vous qu’ils disaient !” | Synthèse et vidéo
Général d’Armée Eric Bellot des Minières, inspecteur général des armées  ...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Canal vidéo : votre nouvel allié pour fluidifier la gestion des réclamations”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu animé et le replay de notre Pépite Café consacré ...
Management : célébrer les échecs pour mener son équipe à la réussite
“En tant que leader, vous donnez-vous suffisamment le droit à l’erreur à vou...