News
Consigne, location, occasion… Les nouveaux services « verts » qui enrichissent la relation
Vendre des produits neufs ne suffit plus à faire venir les clients en magasin. Pour élargir le ...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
La COOPERATIVE U ENSEIGNE recrute un Coordinateur Réclamations (H/F) pour son site de Rungis. Au...
Et finalement… c’est qui le Patron ?
Créée il y-a 4 ans, sans business plan ni stratégie, la marque C’est qui le patron ?! caraco...
Pépite café 14/01 : Culture client : bonnes et mauvaises pratiques (programme & inscription)
“S’orienter véritablement client semble être, aujourd’hui, une des rares solutions vi...
Tendances Relation Client 2021 : le client sera Frugal
Cette tendance client a sans aucun doute été décuplée par le Covid-19 : nous traversons une c...
[Offre d’emploi] Nos adhérents recrutent !
BOUYGUES IMMOBILIER recrute son Responsable Médiation, Réclamations et Réseaux sociaux. Cette...
Go Voyages-Opodo remporte notre cactus d’or 2020
Quelles entreprises vous ont le plus exaspérés cette année ? Découvrez les 7 cactus de la con...
Inoculer et propager une culture client
« Engagée dans une mue, orientée client, FDJ a fait le pari de constituer une équipe culture ...
Christmas break et pépite café du 14 janvier
Les petits lutins vous donnent rendez-vous le 14 janvier. A l’heure où les petits l...
5 leviers pour nouer une relation durable en 2021
La crise sanitaire bouleverse la relation entre les marques et leurs clients. Elle prive les entr...