News

10/06/21

Cdiscount passe aux emballages réutilisables

Après un test de trois mois auprès d’un échantillon de clients, Cdiscount va déployer d’i...

Lire la suite

09/06/21

« La crise force à repenser le parcours client jusqu’après la vente »

La pandémie a accéléré des évolutions sociétales et tendances de consommation. Organisation...

Lire la suite

09/06/21

#CXParis: BNP Paribas Cardif met ses agents dans la peau du client

Afin de faire entrer le client dans l’entreprise, Sandrine Fouquet Clairenteau, responsable...

Lire la suite

08/06/21

Consommer moins et choisir mieux, la nouvelle vie du consommateur Français?

Une étude menée par l’ObSoCo (Observatoire Société et Consommation) semble confirmer le vir...

Lire la suite

08/06/21

52ème Convention “La Relation Client au défi de l’incertitude” le 9 juillet #SaveTheBigDate

Le vendredi 9 juillet matin, l’AMARC débarque dans votre salon pour sa 52ème convention c...

Lire la suite

07/06/21

“Satisfaction Client & Performance financière” : compte-rendu du Pépite-café TRUSTEAM.

Découvrez ci-dessous le compte rendu de notre pépite-café consacré à la thématique “S...

Lire la suite

07/06/21

3758 ans de réclamation, de la Mésopotamie antique aux Etats-Unis d’Amérique

De l’ancienne Mésopotamie au 18ème siècle avant Jésus-Christ jusqu’aux Etats-Unis...

Lire la suite

03/06/21

7 programmes qui réinventent les points de fidélité

Offrir non pas des bons d’achat mais des actions pour récompenser la fidélité des clients ? ...

Lire la suite

03/06/21

Pépite Café Satisfaction & Performance financière, by Trusteam

Rendez-vous le jeudi 3 juin pour un pépite-café digital consacré à la thématique Satisfactio...

Lire la suite

02/06/21

Le NPS sera abandonné par la plupart des entreprises pour leur service client, selon Gartner

Le NPS (Net Promoter Score), popularisé par Amazon, devrait être abandonné par 75% des entrepr...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas