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Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile
L’enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-...
Action, Hema, Basic Fit… Pourquoi les Français adorent les concepts néerlandais ?
Après Hema, Action ou Basic Fit, PicNic, nouvelle étoile du commerce néerlandais s’appr...
Clarins augmente ses ventes hebdomadaires jusqu’à 42% grâce aux réseaux sociaux
Face à la crise du Covid-19 et à la fermeture des magasins physiques, le groupe de cosmétique ...
Astuces des champions de l’expérience client : compte rendu et replay du Pépite-café
Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quel...
Marketing d’influence : les influenceurs ne sont pas les plus influents
L’entourage proche est le principal facteur d’influence, devant les codes promotionne...
Le 26ème client est le plus important
Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...
Pépite-café expérience client avec Laurent Garnier (KPAM)
Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nou...
De l’hyperpolitesse aux call-to-action : faux-pas conversationnels des marques à l’heure du community management
Les marques s’engagent dans des échanges conversationnels avec les consommateurs sur les rése...
59% des entreprises se disent frustrées par l’expérience qu’elles offrent
Pour renforcer leur empathie et connaître plus précisément les points de friction du parcours ...
[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM
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