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Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot
“La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarificat...
L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir
✊ “Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semb...
Capitaliser sur l’assistance technique en visio pour une Expérience de SAV réussie
Lorsqu’un client appelle un service client pour un dépannage d’appareils électro-mé...
Replay et vidéo de synthèse du Pépite Café : “Les 5 défis à venir de l’Expérience Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la th...
Des clients qui dépassent les bornes et un management distant : avez-vous la chance d’avoir une « communauté de pratique » ? :
Que des clients puissent dépasser les bornes et avoir des comportements inacceptables n...
Les jeunes et l’entreprise désenchantée
🧐 Les jeunes ne veulent plus travailler ? Et les autres alors ? “Dép...
Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience
“RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les ...
60ème convention
Notre 60ème convention se tiendra le vendredi 15 mars chez nos partenaires BPCE sur la thémat...
Toutes les dates du semestre !
Convention, Pépite Cafés : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans ...
Pépite Café Webinaire “L’apport des IA génératives au management de la réclamation client”
Rendez-vous le jeudi 14 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...