News

22/02/24

Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot

“La compagnie aérienne canadienne a été condamnée à payer pour une erreur de tarificat...

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21/02/24

L’art du pivot : La clé pour retrouver son pouvoir d’agir

  ✊ “Nous avons tous en nous un « pouvoir d’agir », même quand tout semb...

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20/02/24

Capitaliser sur l’assistance technique en visio pour une Expérience de SAV réussie

  Lorsqu’un client appelle un service client pour un dépannage d’appareils électro-mé...

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19/02/24

Replay et vidéo de synthèse du Pépite Café : “Les 5 défis à venir de l’Expérience Client”

 Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la th...

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17/02/24

Des clients qui dépassent les bornes et un management distant : avez-vous la chance d’avoir une « communauté de pratique » ? :

  Que des clients puissent dépasser les bornes et avoir des comportements inacceptables n...

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16/02/24

Les jeunes et l’entreprise désenchantée

  🧐 Les jeunes ne veulent plus travailler ? Et les autres alors ?   “Dép...

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15/02/24

Seulement 20% des Français sont prêts à renouveler leurs achats après une mauvaise expérience

  “RingCentral, spécialiste des communications unifiées dans le cloud, dévoile les ...

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15/02/24

60ème convention

Notre 60ème convention se tiendra le vendredi 15 mars chez nos partenaires BPCE sur la thémat...

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14/02/24

Toutes les dates du semestre !

Convention, Pépite Cafés : toutes les dates pour ce second semestre. Bloquez votre agenda sans ...

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14/02/24

Pépite Café Webinaire “L’apport des IA génératives au management de la réclamation client”

Rendez-vous le jeudi 14 mars pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique “L...

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