News

17/02/21

Kiabi déploie à grande échelle son service de livraison sur RDV à domicile

L’enseigne de prêt-à-porter déploie son service de livraison sur RDV à domicile en Ile-...

Lire la suite

17/02/21

Action, Hema, Basic Fit… Pourquoi les Français adorent les concepts néerlandais ?

Après Hema, Action ou Basic Fit, PicNic, nouvelle étoile du commerce néerlandais s’appr...

Lire la suite

17/02/21

Clarins augmente ses ventes hebdomadaires jusqu’à 42% grâce aux réseaux sociaux

Face à la crise du Covid-19 et à la fermeture des magasins physiques, le groupe de cosmétique ...

Lire la suite

15/02/21

Astuces des champions de l’expérience client : compte rendu et replay du Pépite-café

Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quel...

Lire la suite

12/02/21

Marketing d’influence : les influenceurs ne sont pas les plus influents

L’entourage proche est le principal facteur d’influence, devant les codes promotionne...

Lire la suite

12/02/21

Le 26ème client est le plus important

Vous le connaissez bien car il vous a causé déjà beaucoup de tracas, et il arrive que vous soy...

Lire la suite

11/02/21

Pépite-café expérience client avec Laurent Garnier (KPAM)

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nou...

Lire la suite

11/02/21

De l’hyperpolitesse aux call-to-action : faux-pas conversationnels des marques à l’heure du community management

Les marques s’engagent dans des échanges conversationnels avec les consommateurs sur les rése...

Lire la suite

10/02/21

59% des entreprises se disent frustrées par l’expérience qu’elles offrent

Pour renforcer leur empathie et connaître plus précisément les points de friction du parcours ...

Lire la suite

09/02/21

[J-2] Pépite-café du 11 février : quelques astuces des champions de l’expérience client, by KPAM

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 février à l’occasion d’un nouveau pép...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas