News

07/03/20

Pourquoi les grèves et le Coronavirus impactent l’expérience client

La France a connu une période de grève importante à la fin de l’année 2019 dans les tra...

Lire la suite

06/03/20

L’instantanéité, au coeur de la politique client de The Kooples

Installation d’un tchat via Messenger, recours à la communauté ibbü, instauration d̵...

Lire la suite

06/03/20

Chez Ford, une assurance moins chère en échange des données de conduite

Ford se lance sur le marché de l’assurance en proposant à ses clients un contrat dont la tari...

Lire la suite

03/03/20

Mise à disposition de l’affiche “Règles d’or pour transformer le pépin en pépite®”

A l’occasion de notre 50ème convention, nous avons été heureux de vous présenter notre affi...

Lire la suite

02/03/20

[REPORTE !] Save the date : prochain club Grand Ouest le 3 avril

Notre prochain club Grand Ouest se déroulera le vendredi 3 avril prochain. Nous serons accueilli...

Lire la suite

29/02/20

Grande distribution : moins d’un client sur deux est satisfait

Le baromètre de la Symétrie des attentions indique que la grande distribution obtient pour la p...

Lire la suite

26/02/20

Damien Nuyttens (Butagaz) et le Sens du client

Mon invité aujourd’hui est l’homme qui a fait le grand chelem de la relation client ...

Lire la suite

26/02/20

Auchan teste la seconde main dans cinq hypermarchés

Auchan se lance sur le marché d’occasion. Depuis le 17 février, le distributeur teste dan...

Lire la suite

25/02/20

Galerie photo de la 50ème Convention

Découvrez la galerie photo de notre 50ème convention dédie à la thématique “Servir ! W...

Lire la suite

24/02/20

Servir, What else ? Les étonnantes visions du service présentées lors de la 50ème convention de l’AMARC

La 50ème convention de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client) se t...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas