News

22/01/24

Proposer de contacter un vendeur en magasin par visio

L’e-commerce est maintenant monnaie-courante dans nos quotidiens. Plus rapide, plus efficace, m...

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22/01/24

Comment développer les capacités d’improvisation de vos équipes

Le service de relation client est souvent le théâtre de l’improvisation. Nul ne sait quan...

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18/01/24

Quand l’incompétence a de la valeur : voyage au cœur des kakistocraties

Donner le pouvoir aux incompétents a un nom : la kakistocratie 👿   Ce mode de gouve...

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17/01/24

Le client sera sourire (Tendances client 2024 – 6 sur 6)

“2024 année de l’hospitalité. Pourquoi ce choix ? Parce que 2024 est l’années des Je...

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16/01/24

Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...

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15/01/24

Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en don...

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12/01/24

Après le départ de Zity à cause des incivilités, les offres d’autopartage sur le déclin à Paris

Le service d’autopartage de Renault, Zity, renonce à poursuivre son activité dans la capi...

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11/01/24

L’employeurabilité au secours de la marque employeur

Les entreprises qui veulent attirer et fidéliser les talents doivent s’appuyer sur une mar...

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10/01/24

Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)

“L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir...

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09/01/24

Bonne Pratique : Embarquer sa direction générale sur le terrain

  Une des difficultés majeures du secteur de la Distribution est de rester connecté aux r...

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