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Proposer de contacter un vendeur en magasin par visio
L’e-commerce est maintenant monnaie-courante dans nos quotidiens. Plus rapide, plus efficace, m...
Comment développer les capacités d’improvisation de vos équipes
Le service de relation client est souvent le théâtre de l’improvisation. Nul ne sait quan...
Quand l’incompétence a de la valeur : voyage au cœur des kakistocraties
Donner le pouvoir aux incompétents a un nom : la kakistocratie 👿 Ce mode de gouve...
Le client sera sourire (Tendances client 2024 – 6 sur 6)
“2024 année de l’hospitalité. Pourquoi ce choix ? Parce que 2024 est l’années des Je...
Compte rendu & synthèse du Pépite Café : “La relation client en Europe en 2023 sous le microscope de BVA Xsight”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thémati...
Salon de la relation Client Ouest : Assistez à notre conférence !
Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en don...
Après le départ de Zity à cause des incivilités, les offres d’autopartage sur le déclin à Paris
Le service d’autopartage de Renault, Zity, renonce à poursuivre son activité dans la capi...
L’employeurabilité au secours de la marque employeur
Les entreprises qui veulent attirer et fidéliser les talents doivent s’appuyer sur une mar...
Le client sera assisté (Tendances client 2024 – 5 sur 6)
“L’Edelman Trust Barometer 2023 affirme dans sa dernière édition que « l’entonnoir...
Bonne Pratique : Embarquer sa direction générale sur le terrain
Une des difficultés majeures du secteur de la Distribution est de rester connecté aux r...