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ChatGPT n’est pas prêt pour répondre aux clients de la SNCF
“ChatGPT n’est pas prêt pour renseigner directement les voyageurs de la SNCF lors...
Comment Lidl est passée de marque cachée à marque branchée
“Vous consommez déjà Lidl. Peu de marques peuvent se targuer d’avoir incarné le...
Club Grand Ouest
Rendez-vous le vendredi 16 juin pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons chez...
La capacité d’indignation à la base du sens du client
“S’indigner. Éprouver un sentiment de colère, de révolte. S’indigner ...
Club Agro-alimentaire
Le jeudi 15 juin, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, débâ...
58e convention du 30 juin – “Innovation, relation & récla’… Quoi de neuf” : ouverture des inscriptions à distance
Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 30 juin matin lors notre 58ème convention, cons...
58e convention : ouverture des inscriptions à distance
Face à la forte demande de participation, notre convention du 30 juin, consacrée à “l...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “La formation au service de la Culture Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
Bienvenue dans l’ère des compétences collectives
“L’hybridation du travail a véritablement distendu les relations entre les collab...
RENCONTRE : Mehdi, contrôleur SNCF et roi du stand-up ferroviaire
“Le train Paris-Cherbourg se transforme souvent en train du bonheur quand Mehdi, che...