News

19/06/23

ChatGPT n’est pas prêt pour répondre aux clients de la SNCF

  “ChatGPT n’est pas prêt pour renseigner directement les voyageurs de la SNCF lors...

Lire la suite

16/06/23

Comment Lidl est passée de marque cachée à marque branchée

  “Vous consommez déjà Lidl. Peu de marques peuvent se targuer d’avoir incarné le...

Lire la suite

16/06/23

Club Grand Ouest

Rendez-vous le vendredi 16 juin pour notre prochain Club Grand Ouest, nous nous retrouverons chez...

Lire la suite

15/06/23

La capacité d’indignation à la base du sens du client

  “S’indigner. Éprouver un sentiment de colère, de révolte. S’indigner ...

Lire la suite

15/06/23

Club Agro-alimentaire

Le jeudi 15 juin, de 9h00 à 14h00, les membres du club Agro-alimentaire de l’AMARC, débâ...

Lire la suite

12/06/23

58e convention du 30 juin – “Innovation, relation & récla’… Quoi de neuf” : ouverture des inscriptions à distance

  Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 30 juin matin lors notre 58ème convention, cons...

Lire la suite

12/06/23

58e convention : ouverture des inscriptions à distance

  Face à la forte demande de participation, notre convention du 30 juin, consacrée à “l...

Lire la suite

12/06/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La formation au service de la Culture Client”

  Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...

Lire la suite

10/06/23

Bienvenue dans l’ère des compétences collectives

  “L’hybridation du travail a véritablement distendu les relations entre les collab...

Lire la suite

09/06/23

RENCONTRE : Mehdi, contrôleur SNCF et roi du stand-up ferroviaire

  “Le train Paris-Cherbourg se transforme souvent en train du bonheur quand Mehdi, che...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas