ACTUALITÉS

12/06/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “La formation au service de la Culture Client”

 

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “La formation au service de la Culture Client“, animé par Fabienne Le Floc’h, Architecte de solutions de formation sur mesure chez Grenoble Ecole de Management, et Frédéric Balletti, Responsable du développement des compétences et des apprentissages chez Malakoff Humanis.

 

Vos prochains rendez-vous :

Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux
Jeudi 6 juillet, de 9h30 à 10h30
Animé par Sereneo avec le témoignage de DPD

 

Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client
Jeudi 21 septembre, de 9h30 à 10h30
Animé par l’Académie du Service avec le témoignage de MACIF

 

Doper son acquisition à travers les avis client
Jeudi 5 octobre, de 9h30 à 10h30
Animé par Guest Suite avec le témoignage de Groupe SEPAMAT

 

COMPTE-RENDU


Adhérents, retrouvez la version PDF sur la plateforme d’échanges Amarc&moi.

 

REPLAY

 

 

 

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