News

22/05/23

57e convention : la synthèse complète !

Aborder chaque client et chaque collaborateur, non comme le suivant mais comme son prochain… Vo...

Lire la suite

19/05/23

Cora lance un dispositif “heures calmes” pour les personnes atteintes de troubles sensoriels

  “Dans la continuité de sa démarche lancée en faveur de l’inclusion des pers...

Lire la suite

19/05/23

Apple rejoint une liste croissante d’entreprises qui répriment l’utilisation de ChatGPT par leurs employés

  “Apple a bloqué l’utilisation d’outils d’IA pour certains de ses employés, d...

Lire la suite

19/05/23

Fidélisation : les bornes de recharge électrique permettent de faire le plein de clients !

  “Le cap des 100 000 points de recharge pour véhicules électriques a été atteint ...

Lire la suite

18/05/23

La subsidiarité, retour vers le futur

  “Nouveau concept à la mode ? La notion de subsidiarité intéresse de plus en plus...

Lire la suite

16/05/23

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le mardi 16 mai de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de l’AM...

Lire la suite

15/05/23

58e convention 30 juin – “Innovation, relation et réclamation client… Quoi de neuf !?”

  Retrouvons-nous le vendredi 30 juin lors notre 58e convention, consacrée à la thématiqu...

Lire la suite

12/05/23

Club Mobilité

Le vendredi 12 mai, de 9h00 à 14h00, les membres du club Mobilité de l’AMARC, se retrouve...

Lire la suite

12/05/23

La gestion des réclamations, l’affaire de toute l’entreprise !

  Retour sur les témoignages de nos confrères de la Compagnie des Alpes, Groupe Atlantic e...

Lire la suite

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas