22/05/23

57e convention : la synthèse complète !

Aborder chaque client et chaque collaborateur, non comme le suivant mais comme son prochain… Voici une quête qui aurait du panache !

En effet, si nombre de marques clament, main sur le cœur et larme de crocodile en coin, mettre « l’humain au cœur de leurs organisations », convenons que l’écart est bien souvent perceptible entre la promesse et la réalité. Sans plus de cynisme, engageons-nous humblement mais durablement sur ce chemin visant à prendre soin de ceux qui nous sont confiés et à considérer réellement ce qu’ils nous offrent.

Pour vous accompagner dans cette quête, votre petit « comité des fêtes » est particulièrement fier de vous proposer une synthèse des nombreux témoignages, recueillis lors de notre 57ème convention. Des contributions qui nous invitent individuellement et collectivement à nous hisser au bon niveau : à hauteur d’Homme !

L’occasion de saluer nos témoins issus d’horizons divers, pour leurs précieux partages et nos généreux hôtes d’Elior sans lesquels… cette journée serait restait une belle et simple idée.

Téléchargez la plaquette pour retrouver les comptes-rendus des différents témoignages, ainsi que les illustrations, photos, vidéos…