• Synthèse de la 42ème convention

  • Synthèse illustrée de notre 41 ème convention

  • Nos dernières bonnes pratiques

  • Nos formations

ACTUALITÉS

26/06/17

Faire témoigner les clients insatisfaits en réunions du Top Management #BPAMARC

A l’occasion de notre 42ème convention, vous avez élu votre bonne pratique coup de cœur ! Le prix revient à Humanis pour sa démarche de mettre les clients insatisfaits en contact direct avec le top management. Lors d’une des réunions bimestrielles des 150 premiers managers du Groupe, Humanis a invité plusieurs clients, s’étant déclarés insatisfaits […]

15/06/17

Retrouvez l’interview de Marie-Louis au micro d’Eloquant

Lors du Forum Clients Eloquant 2017, Marie-Louis Jullien, Délégué Général de l’AMARC, répond au micro d’Eloquant pour permettre de mieux connaitre l’Association pour le Management de la Réclamation Client.

FORMATIONS

Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Session de 2 jours
1 400 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par téléphone
Session de 2 jours
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Lundi 6 novembre → Mardi 7 novembre 2017
8places disponibles
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Jeudi 23 novembre → Vendredi 24 novembre 2017
3places disponibles
Gérer les réclamations par téléphone
Mercredi 12 Octobre → Jeudi 13 Octobre 2017
6places disponibles

ADHÉSION

Découvrir et s’inscrire
Depuis 2004, l’AMARC a pour ambition de professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client. Ensemble, renforçons cette dynamique qui réunit déjà 280 organisations.

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NOS ACTIVITÉS

S'ENRICHIR
L’AMARC propose différentes activités afin de permettre à chacun d’interroger ses pratiques et d’élargir ses champs d’action.
PARTAGER
L’Association créé un réseau de professionnels pour échanger, se rencontrer, s’ouvrir. Les activités qu’elle propose permettent de recueillir les enseignements d’experts, de se challenger.
PROFESSIONNALISER
L’AMARC propose différentes activités afin de permettre à chacun d’interroger ses pratiques et d’élargir ses champs d’action.

ILS VIENNENT DE NOUS REJOINDRE

Anabel FERNANDEZ

Responsable Marketing Services et études
GECINA
Christian POURREZ

Directeur Qualité
BANQUE POPULAIRE DE L'OUEST
Lucile OREGGIA

Responsable Relation Client
NGE
Jérôme MORNET

Directeur Qualité et Développement durable
ECKES GRANINI FRANCE
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

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