L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter des problématiques propres à leur environnement métier. Ces Clubs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant. Propices au benchmark et à l’émergence de bonnes pratiques, ces rencontres favorisent le réseau entre adhérents.
Ces réunions en petits groupes donnent lieu à des comptes-rendus destinés aux adhérents du secteur concerné.
Les entreprises issues du secteur agroalimentaire se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.
Prochaine thématique : « Partages de bonnes pratiques pour diffuser la culture consommateurs / client au sein de l’entreprise ».
Dernières thématiques :
- Benchmark des modes de fonctionnement de nos services de traitement des contacts : outils, périmètre et process
- La gestion de l’intensification et de la radicalisation des contacts client
- Bonnes pratiques dans le management de vos clients ou collaborateurs au cours de la crise et challenges et défis pour les semaines et mois à venir
- RSE et relation client (par Stéphanie Demay, Greenflex)