Formations

Depuis plus de 10 ans, l’AMARC a déjà accompagné une centaine d’entreprises dans la professionnalisation du traitement et de la gestion de leurs réclamations clients.

 

Acquisitions de méthodes et de savoir-faire, appropriation de bonnes pratiques, plan de progrès personnalisé, ce sont autant d’objectifs fixés pour se professionnaliser et partager ses pratiques dans son management de l’insatisfaction client.

Ces formations évoluent chaque année pour mieux répondre aux nouvelles réalités de notre profession et se positionnent comme des formations-actions interactives et concrètes.

 

Proposées en inter-entreprises, ces formations sont également réalisées en intra. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos projets par mail : contact@amarc.asso.fr, ou par téléphone : 01 48 24 52 97

 

Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, chacun de ses collaborateurs bénéficie automatiquement de tarifs préférentiels.

Pour les équipes en contact avec les clients mécontents
Gérer les réclamations sur le web
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations sur le web
Lundi 7 → Mardi 8 décembre 2020
4 places disponibles
Gérer les réclamations par courrier ou email
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par courrier ou email
Jeudi 26 novembre → Vendredi 27 novembre 2020
2 places disponibles
Lundi 30 novembre → Mardi 1er décembre 2020
4 places disponibles
Gérer les réclamations par téléphone
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Gérer les réclamations par téléphone
Jeudi 12 novembre → Vendredi 13 novembre 2020
7 places disponibles
Faire face au stress et aux incivilités clients
Session de 2 jours (15h)
1 050 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 250 € HT (non adhérents)
Faire face aux incivilités et au stress dans les services clients
Mardi 17 novembre → Mercredi 18 novembre 2020
5 places disponibles
Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par téléphone
Session d'une journée
300 € HT (adhérents et leurs équipes) – 350 € HT (non adhérents)
Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par téléphone
Vendredi 6 novembre 2020 →
8 places disponibles
Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par écrit
Session d'une journée
300 € HT (adhérents et leurs équipes) – 350 € HT (non adhérents)
Atelier de perfectionnement dans la gestion des réclamations par écrit
Lundi 16 novembre 2020 →
8 places disponibles
Pour les managers des services relations et réclamations client
Journée de sensibilisation pour les managers : répondre aux clients mécontents
1 jour (7h)
600 € HT (adhérents et leurs équipes) – 650 € HT (non adhérents)
Mardi 13 octobre 2020 →
6 places disponibles
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre service relation client
Session de 2,5 jours
1 450 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Gagnez 6 mois dans la prise en main de votre SRC
Jeudi 19 → Vendredi 20 novembre et mercredi 16 décembre PM
3 places disponibles
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Session de 2 jours
1 400 € HT (adhérents et leurs équipes) – 1 600 € HT (non adhérents)
Approfondir et s’approprier de nouvelles expertises dans le management de l’insatisfaction client
Jeudi 19 novembre → Vendredi 20 novembre 2020
8 places disponibles
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  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas