Jour 1
Jour 2
Cette formation s’adresse à toute personne amenée à répondre aux réclamations sur le web, niveau débutant : community manager, collaborateur relation et réclamation client, responsable marketing, responsable brand content, responsable de marque, responsable digital, écoute client.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
La formation est rythmée avec différentes méthodes pédagogiques :
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre à l’animatrice d’appuyer son propos, un « mur digital » est projeté. Ce support ainsi que la carte mentale construite collectivement sont mis à disposition des stagiaires à l’issue de la formation.
Nous proposons aux stagiaires dont l’entreprise est adhérente à l’AMARC un accès générique au site des bonnes pratiques. Les non adhérents peuvent accéder à une partie des bonnes pratiques et s’inscrire à la News Hebdo librement.
Nous invitons les stagiaires à s’inscrire à l’Hebdo de l’AMARC pour suivre nos activités, s’y inscrire, et suivre l’actualité de la profession.
Info Covid : depuis le 21 juillet 2021, le « Pass sanitaire » est obligatoire pour les lieux rassemblant plus de 50 personnes. Cette mesure ne concerne pas les organismes de formation. Vous n’avez donc aucune obligation d’être en possession d’un Pass pour participer à nos formations en présentiel. Cependant, les déjeuners, moments privilégiés pour échanger entre participants et avec le formateur, temps fort pour les sessions en présentiel, sont proposés dans l’un de nos restaurants partenaires, où le Pass est obligatoire. Les formateurs et stagiaires souhaitant y déjeuner doivent donc présenter un Pass sanitaire. Si vous souhaitez malgré l’absence de Pass Sanitaire poursuivre votre formation en présentiel, nous vous demandons de nous en informer afin de prendre les mesures nécessaires.
Nos experts en communication et relation client, avec des années d’expérience, vous guideront à travers des techniques éprouvées et des exemples concrets.
Vanessa VIALARD
Domaines d’expertise :
Relation Client par téléphone, en face à face, par écrit, sur le web, vente et Négociation, management de proximité, management des centres de contacts
Formation en présentiel 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
1 050€ HT
Satisfaction globale en 2022 :
9,8/10
« J’ai pu appréhender des cas pratiques et me projeter directement dans mes taches quotidiennes. J’ai identifié des axes d’amélioration et la mise en pratique est immédiate. 🙂 Merci vraiment pour cet enrichissement. »
67 rue de Chabrol
75010 Paris
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01 48 24 52 97
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