News

29/09/20

Pépite café à Nantes MOAI

Rendez-vous mardi 29 septembre pour un premier pépite-café nantais avec MOAI en webinaire, de ...

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24/09/20

Pépite-café webinaire : les bons tuyaux pour fluidifier sa relation client

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 24 septembre à l’occasion de notre pép...

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22/09/20

CX Paris 2020 : rendez-vous les 22 et 23 septembre !

Partenaire de l’édition 2020 des CX Paris des 22 et 23 septembre, qui sera entièrement digi...

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15/09/20

[ETUDE] La place de l’Écoute Client au sein des entreprises en 2020 : participez !

En marge de la dixième édition de sa Table Ronde, ERDIL organise une consultation auprès des d...

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14/09/20

MAIF vs AMAZON : le match du siècle

MAIF, Amazon, deux entreprises, deux ambitions, deux stratégies que presque tout sépare. Une é...

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12/09/20

Les chatbots, régulièrement insultés

Près de neuf interactions sur dix avec un chatbot sont émaillées d’injures ou contiennen...

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11/09/20

Dans ce nouveau DECATHLON, les clients passent dans un tunnel pour payer

Dans son magasin test de Villeneuve d’Ascq, Decathlon imite Amazon avec un système de paiement...

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10/09/20

Fidélisation : 7 initiatives « customer centric »

D’après une étude de McKinsey, 75 % des consommateurs ont essayé de nouvelles marques ou de ...

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08/09/20

Interview de Marie-Louis Jullien, délégué général de l’Amarc

A l’occasion de la sortie du Baromètre des KPIs de la Relation Client, édition 2020, nous...

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07/09/20

Acheter en ligne, oui, mais responsable !

Promouvoir des produits de haute qualité, fabriqués dans des matières écologiques et vendus a...

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