News
Pépite Café Webinaire “Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn”
Rendez-vous le jeudi 9 novembre pour un pépite-café sur Zoom, consacré à la thématique ̶...
Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme
Le vendredi 13 octobre de 9h00 à 14h00, les membres du Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme de...
Club Banque & Assurance
Le jeudi 12 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Banque – Assurance de l’AMARC,...
Club Distri
Le mercredi 4 octobre, de 9h00 à 14h00, les membres du club Distri de l’AMARC, se retrouveron...
Compte-rendu et replay du Pépite Café “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”
Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la t...
IATA s’inquiète de l’indiscipline croissante des passagers
“Le nombre d’incidents en vol liés à l’indiscipline a augmenté de 47%...
Mes irritants de l’été : coiffeur, supermarché, restaurant, atelier automobile, hôtel et cinéma au programme.
“Dans mon sondage réalisé à l’occasion du 1000ème article de ce blog, mes ...
Formation de correspondants gériatriques pour entrer dans la réalité du patient âgé
Se former théoriquement c’est bien, revêtir la peau du patient ou du client c̵...
Dans un monde incertain, l’équipe qui gagne est celle qui apprend le plus vite de ses erreurs
“C’est dans sa capacité à rapidement identifier, analyser et corriger les erreur...
Club Utilities et Telecom
Le mercredi 27 septembre de 9h à 14h, les membres du club Utilities & Telecom de l’AMARC, ...