Nos formations sont réalisables
en intra dans vos locaux
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@amarc.asso.fr
Session complète
Tarif entreprise adhérente
Tarif entreprise non adhérente
Cette formation s’adresse aux responsables de SRC, professionnels de la relation client en position de manager/décideur, en prise de poste, idéalement depuis moins d’un an.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation, hormis de maîtriser les basiques du management. Un auto-diagnostic est envoyé au stagiaire en amont de la formation pour permettre au formateur de s’adapter au mieux à ses besoins.
> 10 places maximum par session
Disposer des clés de calcul du ROI de votre SRC. Savoir communiquer efficacement sur les réclamations clients.
L’AMARC propose aux stagiaires une formation en présentiel, leur permettant ainsi de prendre du recul, de sortir de leur quotidien pour mieux appréhender les enjeux de leur métier.
L’animation proposée en interentreprises favorise les échanges de bonnes pratiques entre organisations de secteur variés, le développement de son réseau professionnel pour aller plus loin que la simple acquisition de compétences.
La formation est séquencée de la façon suivante :
Pour le bon déroulement de cette formation et pour permettre à l’animateur d’appuyer son propos, nous mettons à disposition des stagiaires un support de formation.
Vous pouvez vous inscrire en téléchargeant et complétant le bulletin correspondant, ou par téléphone au 01 48 24 52 97, ou par mail : contact@amarc.asso.fr
Dès l’inscription validée, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’une convention de formation pour chacun des stagiaires inscrits. Tous nos documents sont dématérialisés dans la mesure du possible.
Porteur d’un handicap ? Contactez-nous pour identifier vos besoins et attentes spécifiques.
Dans la mesure du possible tous nos documents sont dématérialisés.
s'inscrire lire les cgvconseiller scientifique
Directeur de l'Expérience Client
Professeur Grenoble Ecole de Management et fondateur d'Academics for business
CEO
Délégué général
Management de l’insatisfaction client
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
contact@amarc.asso.fr
Revue de presse
Actualités
Vie de l'association