ACTUALITÉS

13/05/19

Pépite-café AKIO : le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée

Le jeudi 13 juin, l’AMARC vous donne rendez-vous de 9h00 à 10h30 dans ses bureaux (67 rue de Chabrol, 75010) pour son pépite-café du mois :

 

Thématique : “Le conseiller client augmenté pour une expérience simplifiée”
Intervenants :
 Philippe Guihéneuc, Directeur Marketing et Communication d’AKIO, accompagné d’Adeline Rameau, Responsable Relation Clients de Sarenza.

 

Sous forme de café-rencontres mensuels, les pépites-cafés vous donnent la possibilité d’échanger en petit comité avec un expert autour d’une thématique, du témoignage d’un client et de partager vos bonnes pratiques.

 

 

Le nombre de participants étant limité à 15 pour favoriser les échanges, nous vous invitons à confirmer rapidement votre intérêt par un simple mail.

N.B : priorité aux annonceurs.

 

Vous pouvez dès à présent noter les dates de nos prochains pépites-cafés et vous y inscrire par mail :

> 12 septembre : la publication des avis clients,
> 8 octobre : les 10 piliers de l’engagement collaborateur,
> 14 novembre : l’accessibilité des services clients,
> 12 décembre : la valeur cachée des messages clients.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer