ACTUALITÉS

30/08/22

Pépite-café webinaire “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !” : save the date !

 

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 8 septembre pour notre pépite-café dédié à la thématique “Un NPS>50 sans être digital native ? C’est possible !“, un webinaire animé par Christophe Ferrari (Customer Focus) et Géraldine Molinaro (Hays)

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 8 septembre  de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom 

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

 

Vos prochains rendez-vous :
“Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !”
Jeudi 13 octobre de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Laurent Garnier (KPAM)

 

“Optimiser le traitement des réclamations”
Jeudi 19 janvier 2023 de 9h30 à 10h30, en distanciel
Animé par Nicolas Diquéro (Acemis) avec le témoignage de Pierre Grauby (la Poste)

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas