Ce que nous apprennent les champions de l’expérience client !

Animé par KPAM 

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Pourquoi sont-ils les champions de l’Expérience Client ? Pourquoi sont-ils si bons ? Avec quels prismes s’attaquent-ils à ce sujet de l’Expérience Client ? Comment travaillent-ils ? Quelles méthodes, quelles approches privilégient-ils ?

KPAM a réalisé plus de 650 modélisations de parcours clients et accompagnés plus de 150 entreprises sur leur projet ‘expérience Client’ ces 7 dernières années.

C’est la synthèse de cette expérience assez unique que KPAM vous propose aujourd’hui en faisant émerger les facteurs clés d’excellence dans le management de l’expérience Client. »

 

Intervenant

Laurent GARNIER (Co-fondateur de KPAM)

     

 

Jeudi 13 octobre, de 9h00 à 10h30

13 octobre 2022
AMARC - 67 rue de Chabrol
De 9h00 à 10h30
ouvert à tous
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas