ACTUALITÉS

01/05/23

Pépite-café webinaire “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds” : RDV le 11 mai !

 

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 11 mai pour notre pépite-café dédié à la thématique “La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds, un webinaire animé par William Debureaux, Directeur Général de DEAFI, et Farid Azoug, Responsable d’activités Front Office chez SFR.

 

Infos pratiques :
Quand ? Jeudi 11 mai de 9h30 à 10h30
Où ? Sur Zoom

Ce pépite-café à distance est ouvert à tous : inscriptions sur cette page.

 

Vos prochains rendez-vous :

La formation au service de la culture client
Jeudi 8 juin, de 9h30 à 10h30
Animé par Grenoble Ecole de Management avec le témoignage de Malakoff Humanis

 

Les best practices pour des bots de relation client efficients et respectueux
Jeudi 6 juillet, de 9h30 à 10h30
Animé par Sereneo avec le témoignage de DPD

 

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