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La gestion de la réclamation et de l’expérience client des clients sourds ou malentendants par des conseillers clients sourds 

Animé par DEAFI avec le témoignage de SFR

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Les sourds et malentendants peuvent contacter leur service client en langue des signes française via plusieurs moyens selon le choix de l’entreprise : du relais via de la traduction par des interprètes Français/Langue des Signes Française ou via des vidéos-conseillers clients sourds qui répondent en direct.

La gestion de la réclamation par des vidéo-conseillers clients sourds améliore l’expérience vécue par les utilisateurs sourds à travers plusieurs leviers étant la communication directe (sans intermédiaire), la connaissance et l’expérience vécue et partagée et la compréhension des besoins. »

 

Intervenants

William DEBUREAUX (Directeur Général de DEAFI)

Farid AZOUG (Responsable d’activités Front Office chez SFR)

 

              

 

Jeudi 11 mai, de 9h30 à 10h30

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