Gestion des pics d’activité en relation client

Animé par easiware avec le témoignage d’Oxybul

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Ce témoignage permettra d’approfondir la gestion de la crise Covid-19 par la marque française Oxybul Éveil et Jeux (groupe ÏDKIDS), notamment pendant les périodes de confinement et face aux variations d’activité de son service client.

La marque, habituée aux pics de demandes pendant les fêtes de fin d’année, a vu une accélération sans précédent de son activité e-commerce en 2020, impactant sa relation client. Quels enseignements peuvent en être tirés ? Comment garantir la satisfaction client toute l’année malgré les variations d’activité ? Sur quels outils les équipes d’Oxybul s’appuient-elles au quotidien ? »

 

Intervenants

Raphaëlle Béguinel (Head of Marketing and Communication chez easiware)

Sophie Vanier (Directrice Marketing et Relation Client d’Oxybul)

 

                    

 

 

Mardi 2 novembre, de 9h00 à 10h30

Mardi 2 novembre 2021
à l'AMARC
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas