Gestion des pics d’activité en relation client

Animé par easiware avec le témoignage de Promod

Pépite-café en petit comité et en présentiel – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

« Ce témoignage permettra d’approfondir la gestion de la crise Covid par un acteur phare du retail en France, Promod, notamment dans la gestion des périodes de confinement et des variations de niveaux d’activité pour son service client.
De fait, une digitalisation de l’activité de Promod et un développement du e-commerce en ont découlés, impactant directement la relation client de la marque.
Quels enseignements peuvent en être tirés ? Comment les équipes Promod ont-elles pu s’appuyer sur leur outil de gestion de relation client et le reste des outils à disposition ? »

 

Intervenants

Raphaëlle Béguinel (Head of Marketing and Communication chez easiware)

Sandrine Cinus (Responsable Service Client chez Promod)

 

                    

 

 

Mardi 2 novembre, de 9h00 à 10h30

Mardi 2 novembre 2021
à l'AMARC
De 9h00 à 10h30
réservé aux annonceurs (adhérents et non adhérents)
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