22/01/17

Les clubs AMARC

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité ou secteur géographique pour traiter des problématiques propres à leur environnement métier. Ces Clubs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant.

Notre Club Agro de rentrée sera hébergé chez nos membres de Coca-Cola, le lundi 6 février. Cette journée sera l’opportunité de recueillir le témoignage de notre hôte et de partager nos pratiques dans la gestion des feedbacks clients exprimés sur le web.

Les membre du Club Grand Ouest se réuniront le vendredi 10 mars chez Dictanova. Au programme de cette journée : un hackaton pour repenser le parcours client réclamant.

Adhérents de l’agro ou du Grand Ouest vous souhaitez participer à ces Clubs ? Faites-le nous savoir par simple retour de mail.
Vous n’êtes pas encore adhérent et souhaitez y participer ? C’est le moment de sauter le pas pour tenir ses bonnes résolutions 2017 🙂 A votre service pour en échanger.