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07/02/16

IRRITANT (spécial distribution) : “on a supprimé le cahier de réclamations car on n’avait pas les réponses”

Je me rends il y a quelques semaines dans mon supermarché local et démarre mon parcours de client par un irritant : il y a plusieurs types de chariots à disposition des clients, ce qui a pour conséquence d’empêcher un rangement correct étant donné qu’ils sont incompatibles entre eux. Dans la zone de chariots, les clients se bousculent, s’énervent, attendent, se trompent, rangent n’importe comment…


A la caisse livraison, je suis choqué que la caissière parle avec le préparateur devant moi dans une autre langue pendant la durée de la saisie des produits, ce dont je me suis déjà offusqué par le passé auprès d’eux mais je pense ne pas avoir été bien compris.
L’ambiance du service livraison est bonne, les préparateurs chahutent entre eux, crient, jouent, ce dont je ne peux que me réjouir, mais le client n’est pas invité à la fête, il…

Lire l’intégralité du billet de Thierry Spencer sur sensduclient.com.

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