ACTUALITÉS

03/03/23

Formation : Gagnez six mois dans la prise en main de votre service relation client

 

3 jours pour faire le point sur l’activité de votre SRC en compagnie des experts Stéphane Bourrier, Laurent Garnier, Marie-Louis Jullien, Daniel Ray et Thierry Spencer. Une LearnEx est organisée à la rentrée au sein de la FDJ, avec l’équipe Culture client, pour vous permettre d’échanger et de reprendre de l’inspiration.

Cette formation a pour objectif de vous aider à identifier et comprendre les évolutions des attentes des clients et des collaborateurs pour s’adapter aux nouveaux standards, et valoriser les pépins en pépites.

 

Inscrivez-vous  pour la session du 19 & 20 juin 2023
Cette formation s’adresse aux responsables de SRC, professionnels de la relation client en position de manager/décideur, en prise de poste, idéalement depuis moins d’un an.
Aucun prérequis n’est demandé pour cette formation, hormis de maîtriser les basiques du management.

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas