ACTUALITÉS

03/10/23

Compte-rendu et replay du Pépite Café “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”

 

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu et le replay de notre Pépite Café consacré à la thématique “Valoriser l’ensemble des métiers au service de la Culture Client”, animé par Jean-Jacques GRESSIER, Leader au service de l’équipe, et Dominique RUSSO, Directeur Expérience Client chez MACIF

 

Votre prochains rendez-vous :

Comprendre les insatisfactions pour lutter contre le churn
Jeudi 9 novembre, de 9h30 à 10h30
Animé par MOAÏ avec le témoignage d’Enercoop

Expérience et Relation Client à l’international : quelles bonnes pratiques ?
Jeudi 7 décembre, de 9h30 à 10h30
Animé par Customer Focus avec le témoignage de Sage

 

 

COMPTE-RENDU

 

REPLAY

 

 

 

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas