25/11/16

Club Banque Assurance – 09 décembre

Le Club Banque-Assurance se réunira le 9 décembre après-midi (14h00 à 16h30), à l’issue de notre 41ème convention.

Cette rencontre sera l’opportunité de découvrir les résultats de l’étude IPSOS – TRUSTEAM FINANCE sur la satisfaction et attentes des clients à l’égard des banques et assurances. Cette rencontre sera accueillie par nos confrères du Crédit Agricole à EverGreen.
A l’issue de la restitution : partages de réactions, de pratiques et identification des sujets à travailler en 2017, pour… progresser collectivement.

Adhérents de la Banque Assurance, vous souhaitez participer à ce Club ? Faites-le nous savoir rapidement par simple retour de mail, quelques places sont encore disponibles.