31/07/23

Bonnes vacances & programme de rentrée 2023

L’AMARC met doucement les voiles et vous souhaite un très bel été !
Nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée, aussi : jetez un coup d’œil à nos activités prévues et bloquez votre agenda sans attendre.

Convention

• 59ème convention : rendez-vous le 24 novembre chez MACIF pour aborder la thématique « Quelles places pour la RSE dans la relation client ? »  🙂

Pépite-cafés :

Clubs métiers :

• 18 septembre : Club Plein Sud chez Cegid (Lyon)
  • 22 septembre : Club Immobilier chez Action Logement Services
  • 27 septembre : Club Utilities & Telecom chez ENGIE Solutions
  • 4 octobre : Club Distri chez Bayard
  • 12 octobre : Club Banque & Assurance chez Crédit Agricole Île-De-France
  • 13 octobre : Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme chez Kuoni
  • 18 octobre : Club Agro-alimentaire chez Savencia
  • 10 novembre : Club Mobilité chez OUIGO

Études :

• Partage des enseignements de l’étude relative au climat de la relation client, réalisée en partenariat avec l’Université de Paris Dauphine, baromètre recensant la perception de 1072 acteurs de la relation client sur l’évolution du climat relationnel qui lie clients et marques.
  • Restitution du benchmark international consacré à la gestion des réclamations clients, une enquête réunissant une centaine d’organisations australiennes, françaises et nord-américaines, à l’initiative nos adhérents québécois Services Triad.

Désireux de participer à ces rencontres et pas encore adhérent ? N’hésitez pas à nous contacter, on vous réservera un bon accueil !