08/07/17

Stéphane Bourrier (UCPA) et le Sens du client

J’ai le plaisir d’interviewer un homme heureux et passionné, Directeur de l’expérience client de l’UCPA et Président d’une association dont je suis fier d’être membre depuis 2006, l’AMARC.
Cette interview est l’occasion de découvrir les ambitions de l’UCPA en termes d’expérience et de vous convaincre d’adhérer à l’AMARC

Dans le respect des valeurs de l’UCPA, Stéphane Bourrier instaure avec ses équipes un cadre informel propice à la relation. Cela passe par exemple par le tutoiement pour illustrer l’ambition de garantir une expérience cohérente dans tous les moments de la vie du client UCPA, avant le départ, pendant le séjour, après celui-ci. Il n’y a pas de robot derrière les messages, chaque message est personnalisé et signé avec possibilité d’entrer en contact avec l’interlocuteur.

Lire l’article sur le blog sensduclient.com