ACTUALITÉS

16/05/22

RDV le 3 juin lors de la 55ème convention – “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client”

 

Avec déjà 200 inscrits en deux semaines, le thème de notre 55ème convention semble avoir fait mouche 🙂

 

Aussi, c’est avec joie que nous vous accueillerons le 3 juin matin, en présentiel, au cœur d’Orange Campus pour cette rencontre consacrée à la thématique “Mesure et ROI du management de l’insatisfaction client” !

 

Le programme étant désormais finalisé, nous vous invitons à découvrir rapidement le fil rouge de cette matinée, qui sera rythmée par un partage d’expertise, des retours d’expériences très opérationnels, un benchmark interactif et une bonne dose de sagesse, prodiguée par notre précieux complice, Hervé Sérieyx.
Cette 55ème convention sortant des sentiers battus dans son animation, nous vous remercions de vous inscrire sans tarder.

 

 

Découvrez le programme finalisé et inscrivez-vous sans tarder !

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas