ACTUALITÉS

30/03/21

[J-2] Pépite-café du jeudi 1er avril : culture client, avec Thierry Spencer & FDJ

Rendez-vous le jeudi 1er avril pour notre prochain pépite-café digital consacré à la culture client. L’occasion de recueillir sept bonnes recettes de Thierry Spencer pour faire vivre et enrichir la culture client au sein d’une entreprise, avec de nombreux exemples dont celui de FDJ (la Française des Jeux).
 
Découvrez comment la culture client s’anime concrètement chez FDJ, Opérateur de jeu de premier plan, avec le témoignage de Florence Bouchot, responsable culture clients. Elle partagera les enjeux de sa mission : faire grandir la culture clients, acculturer les collaborateurs FDJ à l’expérience clients (CX), afin de les rendre acteurs de l’expérience clients dans leur métier. Elle présentera sa démarche complète : sensibilisation, accompagnement, communication et animation pour rendre concrètes les démarches centrées clients, engager les collaborateurs et accélérer la connexion entre FDJ et ses clients.
 
Infos pratiques
 
Quand ? Jeudi 1er avril, de 9h30 à 10h30
 
Où ? Sur Zoom

Inscriptions ici

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas