13/04/22

Nos adhérents recrutent : 4 nouvelles offres d’emploi !

Manager Satisfaction & Voix du client – CDI (HomeServe)

Rattaché(e) au Responsable Connaissance et Expérience Client, vous portez la voix du client et les enjeux de sa satisfaction pour les différents canaux et activités. Vous contribuez à promouvoir, à diffuser et à animer en interne la signature relationnelle HomeServe. Vous serez également amenés à représenter la filiale française au sein de workshops organisés par le groupe, sur la Voix du client.

Retrouvez la fiche détaillée du poste et postulez directement via ce lien

Chargé pilotage prestataire relation consommateur – CDI (Groupe SEB)

Au sein de la Direction SAV et sous la responsabilité du Responsable Relation Client, vous assurez la mise en place et la supervision des processus, outils et moyens pour développer la qualité de service, la satisfaction et la fidélisation des clients.

Retrouvez la fiche détaillée du poste et postulez directement via ce lien

Chef de projet Expérience et Relation Client – CDI (Korian)

Au sein d’une équipe à taille humaine, en rattachement à la Direction Expérience & Relation clients, vous incarnez la posture « Customer Centric » et développez la culture client en interne.
À ce titre, vous contribuez à porter la Voix du Client et à consolider une vision globale de l’ensemble des retours clients afin d’identifier les irritants sur lesquels l’entreprise doit travailler pour améliorer la satisfaction client, au travers : des réclamations, de la satisfaction de la e-réputation.

Retrouvez la fiche détaillée du poste et postulez directement via ce lien

Conseiller/ère Relation Consommateur – CDI (Groupe Savencia)

Vous écoutez et conseillez les consommateurs sur un portefeuille de marques de grande consommation. Vous gérez et suivez les remontées consommateurs en partenariat avec les filiales du Groupe.

Retrouvez la fiche détaillée du poste et postulez directement via ce lien

Adhérents, vous souhaitez partager vos offres d’emploi auprès de la communauté, n’hésitez pas à les adresser à la délégation (contact @ amarc.asso.fr) qui les diffusera.