06/02/23

Notre 57ème convention > C’est… ce vendredi 10 février !

TIC TAC… notre 57ème convention du 10 février, consacrée à : “La relation client à hauteur d’Homme”, se rapproche à grand pas !

Accessible à distance, cette journée sera pour chaque acteur de la relation client la possibilité de repenser sa relation aux clients et collaborateurs qui lui sont confiés.

Découvrez le programme finalisé de cette rencontre qui réunira visions de dirigeants, témoignages d’acteurs de la relation et de l’expérience client, mais aussi points de vue de personnalités issues de l’arbitrage sportif, des Armées et du soin hospitalier.

La relation à hauteur d’Homme ? Regards croisés de dirigeants…
Avec Guillaume d’Aboville, directeur général d’Enfants du Mékong & Frédéric Galliath, directeur général d’Elior Entreprises

Ajuster l’expérience client à la réalité des terrains
Claire de Selve, customer relationship director EMEA d’Orange

Proximité et exemplarité managériale au service de l’expérience client !
Cécile Bianconi, directrice expérience client d’Elior Entreprises

L’acteur de la relation client, un arbitre comme un autre ?
Joël Jutge, manager des arbitres internationaux au sein de World Rugby

“Engagez-vous qu’ils disaient !”
Général d’armée Eric Bellot des Minières, inspecteur général des armées

Panser et penser la vulnérabilité de la relation
Walter Hesbeen, infirmier et docteur en santé publique, auteur d’ouvrages consacrés au soin, dont Le soin invisible

Vie associative et présentation de l’Association Delta 7, association au service des aidants Raphaëlle Martin, Directrice du Pôle “Accueil de jour et accompagnement des aidants”

Une journée pétillante, coanimée par Marie-Louis Jullien et le coup de crayon magique de Philippe-Elie Kassabi

Découvrez le programme et rejoignez les 503 premiers inscrits !