Agendas - AMARC

22/06/18

Club Grand Ouest

Notre prochain Club aura lieu le vendredi 22 juin, de 9h30 à 17h00, à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire, 15 avenue de la Jeunesse, à Orvault. Nous consacrerons cette journée à la thématique « quand le digital et la relation client s’unissent au service de nos Organisations ? » L’ambition de ce Club […]

29/05/18

Table ronde Erdil

Cette Table Ronde aura pour thématique « Emballer collaborateurs et clients grâce aux verbatim, une aventure passionnante ! »

25/05/18

45ème convention

Le vendredi 25 mai se déroulera notre 45ème convention sur la thématique « relation client et synchronicité ».

11/04/18

L’AMARC au Salon Stratégie Clients

Partenaire du salon Stratégie clients, l’AMARC animera une conférence plénière sur le thème « Exploiter efficacement les feedbacks client ».

15/03/18

Club transport

Le club Transport se réunira le jeudi 15 mars, de 9h30 à 13h00, au siège de la Ratp (66 cours de Vincennes 75012 Paris) pour échanger autour de la thématique « gestion des réclamations sur les outils digitaux ». Retrouvez et contacts les membres qui y participent sur l’intranet.

06/02/18

Club Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Les membres du Club AMARC Hôtellerie-Restauration-Tourisme se réuniront le 6 février de 14h00 à 17h00 pour échanger avec Monsieur El Wardi, Secrétaire Général de la Médiation Tourisme et Voyage. Son témoignage sera l’opportunité d’évaluer les évolutions des comportements des consommateurs et de nos services clients, thème de cette rencontre.

30/01/18

Club Agroalimentaire

Les membres du Club AMARC Agroalimentaire se réuniront le 30 janvier, pour une journée d’échanges.

15/12/17

44ème convention

Le vendredi 15 décembre se déroulera notre 44ème convention sur la thématique « Management de l’insatisfaction à 360° » à Orange Campus.

13/11/17

Club Banque-Assurance

Notre prochain Club Banque-Assurance se réunira le lundi 13 novembre (14h-17h30) chez nos confrères de La Banque Postale, sur le thème de l’accessibilité des services clients aux sourds et malentendants.

10/11/17

Club Grand Ouest – Sodebo

Les membres du Club AMARC Grand Ouest se réuniront le 10 novembre chez Sodebo, pour une journée d’échanges.