ACTUALITÉS

29/09/23

Mes irritants de l’été : coiffeur, supermarché, restaurant, atelier automobile, hôtel et cinéma au programme.

 

“Dans mon sondage réalisé à l’occasion du 1000ème article de ce blog, mes lectrices et mes lecteurs me disaient apprécier particulièrement ma rubrique Irritants. Je dois reconnaître que je ne publie pas assez de billets piquants à propos de mes expériences.
C’est donc le moment d’une petite mise à jour pour tous les amateurs de bonnes histoires.

En fait, je ne suis pas un mauvais coucheur ni un client aigri, je suis seulement très attentif. Je suis souvent plein d’empathie pour les personnes au contact du client et si je dois blâmer quelqu’un ou quelque chose, ce sera plutôt les dirigeants ou les entreprises elles-mêmes.

 

Voici quelques irritants plus ou moins graves qui m’inspirent quelques réflexions et leçons pour l’expérience client.”

 

Billet à découvrir sur le blog de Thierry Spencer Sens du client

 

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