30/05/20

Marie-Louis Jullien (AMARC) et le Sens du client

J’ai le très grand plaisir de partager avec vous aujourd’hui l’interview d’un des hommes les plus affables et sympathique que je connaisse. Délégué général de l’Association pour le MAnagement de la Réclamation Client (dont je suis fièrement membre depuis 2006), Marie-Louis Jullien est une personnalité de notre secteur d’activité.

Toujours disponible, d’égale humeur, maniant la diplomatie et l’humour comme personne, sans esprit partisan, Marie-Louis est un formidable rassembleur de talents.
Au service d’une cause à but non lucratif, rappelons-le, il est au service des élus de son association et de ses membres. Il contribue à ce je-ne-sais-quoi, dans l’ambiance, dans le style de l’AMARC, qui fait que chaque convention de l’AMARC compte des centaines de participants ravis, à la recherche de benchmarks utiles et de découvertes.
Sa modestie devra en souffrir, mais je dois vous le dire, j’ai une grande admiration pour lui.
Je suis d’autant plus heureux de vous proposer ses réponses au questionnaire du Sens du client (interview réalisée avant la crise que nous connaissons actuellement).

Découvrez l’intégralité de l’article sur sensduclient.com