ACTUALITÉS

09/07/18

« KPI et marketing : du cockpit au fétiche » – replay de Christophe Benavent

Revivez l’intervention de Christophe Benavent, professeur à l’Université de Paris Nanterre, lors de la matinée consacrée au « KPI’s de la relation client », organisée avec la complicité d’easiware et Hubicus.

 

Retrouvez notamment les 6 critères utiles à la définition de bons KPI : validité, fiabilité, sensibilité, objectivité, prédictibilité et intelligibilité.

 

Cliquez ici pour accéder à l’intégralité de la présentation de Christophe Benavent.

 

REVIVEZ LA SEQUENCE DE CHRISTOPHE BENAVENT

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer