ACTUALITÉS

28/11/18

Infographie – Les grands défis du retail en 2019

CGI, l’un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé auprès de 1 400 dirigeants sur les défis du commerce de détail en 2019.

 

Digitaliser le parcours client, exploiter les données, protéger l’organisation, gagner en excellence opérationnelle : voici les quatre grands défis auxquels le retail devra répondre en 2019. Pour 94% des retailers, la priorité business n°1 consiste à réinventer l’expérience client à travers l’optimisation du parcours omnicanal, la digitalisation du point de vente, l’ultra personnalisation du service. L’intelligence artificielle est un accélérateur de la transformation digitale pour 58% des retailers. Et protéger les données est une priorité pour 84 % des retailers.

Découvrez l’intégralité de l’article sur relationclientmag.fr

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Plus d'informations

Accepter les cookies vous assurent une navigation optimale sur le site. Si vous continuez de naviguer sur ce site sans changer les paramètres des cookies ou en cliquant sur "j'accepte" vous consentez à leur utilisation.

Fermer