06/04/16

Formations AMARC : quelques places disponibles

En juin, l’AMARC organise des formations destinées aux entreprises souhaitant professionnaliser ou optimiser le traitement et management de leurs réclamations clients. Ces formations s’adressent aux équipes en charge de la réclamation ; confirmés et néophytes…

Proposées sur un mode inter-entreprises, nos formations représentent une véritable opportunité pour dynamiser et benchmarker vos pratiques, et celles de vos équipes ! Si votre entreprise est adhérente à l’AMARC, bénéficiez automatiquement du tarif préférentiel réservé à nos adhérents… alors faites le savoir autour de vous et à bientôt.
Téléchargez le bulletin d’inscription via ce lien.

Découvrez les programmes détaillés, les informations pratiques de ces formations et inscrivez-vous sur amarc.asso.fr.