20/04/20

E-conférences – Journées digitales de la Relation Client (23 & 24 avril) et pépite café !

L’AMARC est heureuse de vous convier aux Journées Digitales de la Relation Client, qui se tiendront les 23 et 24 avril prochain, dans votre salon.
Parmi la quinzaine de E-conférences, nous vous invitons particulièrement à nous rejoindre lors des deux sessions qui seront animées par votre petite association.

Le 23 avril à 9h00, lors de la session d’ouverture, vous retrouverez Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC, et Gaétan Maillet, leader du projet EasyReturn de Décathlon, sur les enjeux du management de l’insatisfaction client, ses bonnes pratiques et le retour d’expérience de notre fleuron français.
Vous n’êtes pas encore inscrit ? Programme et inscription via ce lien.

Devant le succès de cette première conférence, qui compte déjà plus de 300 inscrits, nous venons d’ouvrir une seconde session thématique consacrée à la nécessité de « surinvestir » dans la relation client au sortir de la crise. Pour cette problématique, nous retrouverons Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management, expert en culture client ; El Professor, sera également accompagné de Marie-Louis.
Inscrivez-vous sans tarder à cette session qui se tiendra le 24 avril à 14h00 via ce lien.

Vous pouvez également vous inscrire sans tarder au Pépite-café numérique du 28 avril, avec Benoit Meyronin, consacré au “référentiel de l’expérience client-collaborateur.”