ACTUALITÉS

06/06/22

CX Paris et Personnalités Client 2022, aux urnes camarades :-)

 

Avant la valse des législatives, notre communauté est invitée à bourrer les urnes en participant à l’élection de la Personnalité Client 2022. Ce 7 juin étant le dernier jour de vote, nous vous invitons à retrouver, dans le casting, plusieurs membres, et même une administratrice* en suivant ce lien 🙂

 

Nous vous rappelons que nous serons également présents le 22 juin sur le CX Paris, pour promouvoir le “ROI du management de l’insatisfaction client“, avec Gaëtan Maillet, leader expérience client de Decathlon, Daniel Ray, professeur à Grenoble Ecole de Management, et Marie-Louis Jullien, délégué général de l’association. Il vous y attendent nombreux, inscription, sans frais, à portée de clic.

 

* Une petite aide visuelle, au cas où, en illustration de ce texte 🙂 🙂 🙂

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas